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Gestion

Votre gestion locative sur Versailles et ses environs.

MAINTENANT TOUTES LA FRANCE AVEC LES PACK WEB


NOS 15 ENGAGEMENTS QUALITES

7 bonnes raisons de nous confier un mandat de location :
  • Nos plus fidèles clients nous font confiance depuis des années
  • Sélection de nos locataires selon les critères exigés par les assurances loyers impayés et validation par charloc
  • Présentation de votre bien dans plusieurs supports publicitaires et sites internet.
  • Sélection du locataire en accord avec le propriétaire.
  • Rapidité de location.
  • Vérification de la validité de vos diagnostiques obligataires
  • Des honoraires plafonner
 
8 bonnes raisons de nous confier votre bien en gestion locative :
  • La gestion de votre bien et l’assurance GLI à moins de 10% Ttc
  • Le dossier administratif gérer en intégralité par nos soins
  • La re-location de votre bien est totalement assurée par notre service, dès réception du préavis de votre locataire ou du mandat
  • Nos agences suivent l’état de votre bien afin de préserver et d’améliorer votre patrimoine avec des préconisations de travaux à faire dans le temps. (Planning)
  • Nos agences vous envoient un relevé de gérance tous les mois et/ou vous bénéficier d’un espace propriétaire .
  • Etablissement de la liste de vos revenus fonciers (rapport de gestion annuel).
  • Garantie des loyers impayés (protection juridique, dégradation ...)
  • Assurance Pno (obligatoire) négocier pour vous auprès de notre courtier à partir de 83€/an (hors frais de gestion)
Contactez-nous
 

NOUVEAU PACK WEB 

Services et honoraires « PACK GESTION WEB »

* 6,90€ pour la première année puis 9,90€** toutes les prestations soumises à la Hoguet, devront faire part préalablement à une signature de mandat avec une agence partenaire

Contactez-nous
 
Honoraires de Gestion:
Formule promo web : 39,90€ par mois* hors mandat en cours & commerce et bureau (pendant un an puis 49,99€)
Frais de dossier 50€
Formule premim
6 % Ht  soit 7,2 % Ttc des sommes encaisser avec un minimum de 30€Ht soit 36€Ttc
  
Rédaction de Bail & Recherche locataire Habitation:
- Zone très tendue : Paris et sa petite couronne : 12 € TTC/m2 
- Zone tendue : 28 agglomérations de plus de 50 000 habitants où il y a un manque de logements en location et où s’applique la taxe sur les logements vacants : 10 € TTC/m2 
- Zone détendue : toutes les autres communes : 8 € TTC/m2.
  
Etat des lieux:
Habitation 3€ TTC/m²
 
Autres prestations sur demande
 
Recherche locataire locaux professionnel :
1 mois de loyer HT
Rédaction de Bail Locaux professionnel : 10 % ht de loyer annuel
 
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Info locataire

Document à fournir pour les dossiers location
SALARIE :
Pièce d’identité délivrée par l’administration française.
RIB, RICE ou RIP.
4 derniers bulletins de salaires.
Les 2 derniers avis annuel d’imposition toutes pages.
Attestation d’allocations familiales, s’il y a lieu.
 3 dernières quittance de loyer et dernière quittance EDF-GDF (si le candidat est propriétaire : dernier avis de taxe foncière).
 En cas d’embauche récente : attestation de la fin de période d’essai et/ou copie du contrat de travail et du dernier bulletin de salaire.
RETRAITE :
Pièce d’identité délivrée par l’administration française.
Derniers bulletins de pension des différents organismes de retraite.
2 derniers avis annuels d’imposition.
RIB, RICE ou RIP.
3 dernières quittance de loyer et dernière quittance EDF-GDF.
Attestation d’allocations familiales, s’il y a lieu.
GÉRANT OU DIRIGEANT DE SOCIÉTÉ :
Pièce d’identité délivrée par l’administration française.
 RIB, RICE ou RIP.
Extrait K-bis de moins de 3 mois (la société devant exister depuis au moins deux ans).
3 derniers bulletins de salaire si gérant salarié.
Attestation de l’expert comptable confirmant le montant des bénéfices pour l’année en cours.
3 dernières quittance de loyer et dernière quittance EDF-GDF.
 Les deux derniers avis annuels d’imposition.
 Attestation d’allocations familiales, s’il y a lieu.
COMMERÇANT, ARTISAN OU PROFESSION LIBÉRALE :
Pièce d’identité délivrée par l’administration française.
 RIB, RICE ou RIP.
 Document justifiant de l’exercice d’une activité supérieure à 2 ans :
– extrait Kbis de moins de trois mois pour les commerçants
– carte professionnelle d’artisan en cours de validité ;
– carte professionnelle en cours de validité pour les professions libérales.
Les deux derniers avis annuels d’imposition ;
Attestation de l’expert comptable confirmant le montant des bénéfices pour l’année en cours.
 3 dernières quittance de loyer et dernière quittance EDF-GDF.
Attestation d’allocations familiales, s’il y a lieu.

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